RSS

J’ai besoin de votre aide …

07 Avr

Je participe à un concours dont le premier prix (le seul qui m’intéresse …) est le mixage de l’une de mes chansons par Chris Lord Alge, qui est un ingénieur du son mondialement connu (Green Day, Bruce Springsteen, Bon Jovi, Dave Matthews Band, Daughtry…).

Et c’est là que j’ai besoin de votre aide : pour accéder au vote du jury, il faut faire partie des 25 premiers du vote public.

Pour voter pour moi, il faut simplement cliquer sur le lien ci-dessous :

Votez pour moi en cliquant sur ce lien !

(Ma chanson s’appelle « À bientôt« , au fait …)

Vous pouvez également partager ce lien sur votre page Facebook, votre Twitter, votre site personnel, etc …

Merci beaucoup !!!

 
Poster un commentaire

Publié par le 7 avril 2012 dans Kinishao's Music, Pop Music

 

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

 
