RSS

Pour me souvenir …

30 Mar

… De cette journée.

« Alors que tu ranges le désordre intérieur ton silence irradie vers l’extérieur. Continue ton chemin, suis ton rythme intérieur qui est profond et lent. Ton coeur aimant débordera. »

20120331-083901.jpg

 

2 réponses à “Pour me souvenir …

  1. Sonia

    2 novembre 2012 at 10 h 57 min

    « Les animaux ont le droit d’être indifférents. Moi, je suis un animal avec quelque chose en plus, quelque chose qui change tout, qui m’ôte le droit à l’indifférence : je sais. »
    Je n’ai jamais su être indifférente mais de t’avoir croisé aujourd’hui m’a fait comprendre que je dois apprendre…

     
    • Kinishao

      2 novembre 2012 at 11 h 09 min

      Et envisager que j’étais tout simplement ailleurs et que tu étais la dernière personne que je m’attendais à voir, ça n’est pas possible ?…

       

Laisser un commentaire

 
