RSS

Nightly Train

12 Sep

Aujourd’hui, j’ai plaidé un dossier très important pour moi. J’ai failli écrire « l’un de ceux que je ne veux pas perdre » … mais tous mes dossiers sont dans ce cas …

Pour une raison que j’ignore, j’ai beaucoup pensé à mon premier maitre, celui qui, pendant trois années et demies, a toujours su quoi dire et quoi faire avec moi, même s’il ne s’agissait que de dire quatre mots …

Je me dis souvent qu’il « faut » que je pense à lui avant de plaider, mais j’y pense rarement et surtout, ça ne dure jamais longtemps.

Mais cette fois-ci, j’ai pensé à lui avant, pendant et après … En sentant vraiment sa présence.

Alors, tout cela paraitra peut-etre cucul et délirant à certains, mais je m’en tape complètement … Parfois, il est très réconfortant de croire – et de sentir – certaines choses.

C’est la chanson que j’écoutais quand il est mort … et elle me fait toujours autant penser à lui … Peut-etre que certaines choses sont réellement en train de changer, finalement.

« There’s a train leaving nightly called when all is said and done
Keep me in your heart for awhile« 

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
