RSS

Revenge of the Mamooth

22 Août

Dans la série « je fais n’importe quoi et je m’en fous tant que ça me fait rire tout seul d’ailleurs y a pas que ça que je fais tout seul et ça ça me fait beaucoup moins rire oh la la que c’est triste mais que c’est triste c’est pas possible », voici une petite chose que j’avais faite quand jétais en Première (back in the 90s … quand Technotronic étaient les maîtres du monde …).

Je sais, c’est honteux, c’est n’importe quoi, mais j’étais jeune, moqueur et j’avais même des cheveux …

Bref.

Sinon, j’ai terminé 4 des 6 morceaux de mon EP. Il ne m’en reste donc plus que deux … plus une intro à composer, dans laquelle je commence à peine à savoir de quoi je vais parler.

Tout va bien.

 

 

Laisser un commentaire

 
