RSS

Funky Guilleri + update aoûtien

30 Juil

Des fois, je sais pas quoi faire. Alors je fais n’importe quoi.

Mais, God ayant made me funky, je fais du n’importe quoi funky.

Voilà, c’est honteux, je sais, de perdre mon temps à faire ça.

But sometimes, it’s so good to faire n’importe quoi.

Bon, sinon, j’ai composé et enregistré une nouvelle chanson … mais une vraie cette fois-ci, avec des vraies paroles qui veulent presque dire quelque chose et une très jolie mélodie. Ca sera pour le prochain EP.

 

UPDATE : Dans la série « j’ai rien de mieux à foutre … »

 

Étiquettes : , ,

2 réponses à “Funky Guilleri + update aoûtien

  1. br'1

    30 juillet 2011 at 18 h 01 min

    Euh… vivement la vraie!
    Ceci dit…
    j’ai bien rigolé quand-même.

     
    • Kinishao

      2 août 2011 at 23 h 36 min

      Elles arrivent les vraies …

       

Laisser un commentaire

 
