RSS

Song In Progress 2

07 Déc

Comme je m’y étais engagé, j’ai commencé hier soir à écrire les paroles de cette fameuse nouvelle chanson … dont je n’ai pas encore le titre. Il y a plusieurs idées qui me sont passées par la tête au cours des dernières 24 heures, mais aucune d’entre elles ne m’a suffisamment accroché l’esprit pour que je la conserve. Parmi les « merveilles », il y avait Obituary, qui veut dire nécrologique … j’ai pas tout compris …

Je pensais simplement écrire une petite ligne ou deux, mais j’ai terminé le premier couplet.

Comme je ne sais pas ce que je vais garder au final, je ne vous donne que la dernière ligne, qui ne devrait (a priori …) pas changer : « I’m jerkily moving, like a puppet on my own string« .

Alors, réponse à vos questions :

  • oui, ça veut dire quelque chose,
  • non, je n’ai pas fumé,
  • non, je ne me drogue pas,
  • j’ai juste bu un verre de Crozes-Hermitage de je sais plus quelle année,
  • ou deux,
  • oui, je suis un sale snob.

Aujourd’hui, en me rendant à à une audience (qui s’est d’ailleurs très bien passée, puisque j’ai gagné mon procès … en en payant le prix, puisque je me suis auto-pété le nez, en ouvrant trop vite la porte du Tribunal … mais heureusement, mon nez était là pour l’amortir …), j’ai réfléchi à la suite des paroles et plusieurs petites idées me sont venues.

Mais bien entendu, je n’en ai noté aucune et à l’heure actuelle, avec mon nez cassé et  les très légères douleurs subséquentes qui ne m’arrachent PAS DU TOUT la tête … j’ai tout oublié.

C’est très con, parce qu’il y avait des trucs très biens, des punchlines (hé ouais, passé d’instrumenteur pour des rappeurs, n’oubliez pas … je vous en parlerai un jour …) et des histoires de printemps et d’automne, je sais plus quoi …

Donc … me voici bien emmerdé ce soir, car je vais devoir tâcher de me souvenir un peu de mes pérégrinations intellectuelles pour pouvoir avancer un peu.

Ou alors … je me tartine le nez d’arnica et je vais faire dodo, en me promettant d’être sérieux demain soir … sauf si mon nez a triplé de volume demain matin.

(je vais mourir, j’en suis sûr)

 
3 Commentaires

Publié par le 7 décembre 2010 dans Song In Progress

 

3 réponses à “Song In Progress 2

  1. ak1

    8 décembre 2010 at 18 h 28 min

    hello maestro…virtuose du piano et du vocabulaire,j’espère que tu vas bien…j’ai hâte d’écouter cette nouvelle chanson…je passe juste en coup de vent comme d’habitude…prend soin de toi…a bientot

     
  2. Kinishao

    8 décembre 2010 at 21 h 24 min

    Merci pour le passage … A bientôt …

     

Laisser un commentaire

 
